FAQ

Les frais d’expédition sont déterminés par les vendeurs. Ces frais doivent être visibles sur la page du vendeur sous l’onglet « Conditions de vente ». Cliquez sur le nom du vendeur visible sur le produit pour accéder à sa page. Vous pouvez également trouver sur le site du vendeur via la page “Nos Producteurs”.

Lors de l’achat, les frais d’expédition sont également visibles dans le panier. Ceux-ci sont calculés automatiquement en fonction de l’adresse de livraison et du total du panier.

Oui, vous pouvez acheter des marchandises auprès de plusieurs vendeurs en même temps.

Tous les articles seront dans le même panier. Les frais de livraison seront indiqués pour chaque vendeur dans le panier. Lorsque vous passez la commande, des commandes distinctes seront automatiquement créées pour chaque vendeur. Les paiements et les factures seront attribués, resp. créées en conséquence.

Dans tous les cas, vous pouvez payer par carte de crédit. Nous acceptons Visa et Mastercard. Nous préférons ce mode de paiement car il minimise de manière générale les frais administratifs et les risques.

Les clients commerciaux peuvent aussi payer par facture, à condition que leur solvabilité soit suffisante.

Les retours des marchandises et des dépôts sont déterminés par les vendeurs. Ces frais doivent être visibles sur la page du vendeur sous l’onglet « Conditions de vente ». Cliquez sur le nom du vendeur visible sur le produit pour accéder à sa page. Vous pouvez également trouver sur le site du vendeur via la page “Nos Producteurs”.

Didn’t find an answer to your question? Please contact us through the contact form. We’ll be glad to complete this FAQ with further frequently asked questions.